Une édition … Mémorable !

Les artistes : Les Wampas, Les Yeux de la Tête, Pitt Poule, Les Petites Bourettes, Les Tripotesec, The Dailers, William Brutus, Akousty Roots, Belly Button Window, Too Many Zooz

Vendredi 29 et Samedi 30 juillet 2016, 3500 festivaliers ont répondu présents au Moulinstock qui s’est déroulé au stade de Moulin, sur les hauteurs de Saint-Victor de Cessieu.

Malgré une météo défavorable le vendredi qui a contraint les organisateurs à évacuer et fermer le festival à 22h, le site a pu rouvrir le samedi avec tous les concerts et activités prévues.

C’est une programmation détonante qui a été présenté avec entre autre les Wampas et Les yeux de la tête !
Après 3 éditions consécutives compromises par des conditions météo défavorables, le festival s’est retrouvé en difficulté financière fin 2016, mais c’était sans compter sur le public ! Les festivaliers ont répondu présents pour la campagne de financement participatif «kisskiss bankbank» (4910 € récoltés !) et lors du concert de soutien du 21 février 2017.

L’édition 2017 a donc pu être maintenue, et l’équipe du festival est plus que motivée pour offrir un week end de folie au public qui s’est mobilisé !

Dossier de presse 2016 à télécharger

L’affiche du Moulinstock 2016